Faites touner le site!!!

21 mai 2009 - 14:09

Chers visiteurs, ce site a pu se mettre à jour et met aujourd'hui des photos et peut etre bientot plus a votre disposition!! Faites le tourner et plus nous serons, plus le site sera attractif!

Chers visiteurs,

Aujourd'hui le site devient au fur et à mesure de plus en plus complet!

C'est donc a votre tour de jouer un rôle et de faire vibrer ce site! Langue tirée

Vous pouvez réagir sur le forum et sur tous les matchs que vous avez pu voir!

Et surtout faites tourner ce site et réagissez aux sondages ce qui vous permettra ensuite de vous éclatez a plusieurs en débattant sur de nombreux sujets!

Je vous remercie d'avance! Clin d'oeil

L'administrateur

PS: Si vous trouvez qu'il manque certains élèments, n'hésitez pas et demandez moi!