De nouvelles finales au Teich

21 mai 2009 - 14:35

Dimanche 31 Mai se dérouleront les finales en DIstrict des différentes catégories se départageant en deux poules, c'est à dire les finales District : Benjamins, 13 Ans a 11, Promotion Honneur 1ère division et Promotion Honneur 2nde division!

En effet Dimanche 31, les finales de championnat District pour les championnats se déroulant en deux poules auront lieu a la Plaine des Sports au Teich où en Benjamins, s'affronteront Lanton et Lège, en 13 ans les deux équipes teichoises premières de leur poule vont s'affronter, et en catégorie seniors, les championnats n'étant pas finis nous ne sommes pas dans la mesure de vous donner les matchs exacts.

Vous aurez plus d'informations à ce sujet dans les prochains jours!

(Un arbitre et joueur teichois sera l'un des arbitres de ces finales : Adrien SANCHEZ ainsi qu'un arbitre et joueur faisant parti de l'entente : Jordan BOINNOT).