Bon week end pour les jeunes et féminines de la JST!

10 mai 2009 - 23:29

Les équipes jeunes et féminines de la JST ont obtenues de bons résultats en ce long week end du 8 au 10 Mai!

En effet, la plupart de nos équipes jeunes (école de foot) étant en tournoi se sont bien amusées et ont effectuées de bons résultats.

Les Benjamins ont affrontés Lanton et ont ramenés la victoire 3 à 2 ce qui leur permettra une bonne fin de saison avec peut etre à la clé des finales contre les meilleurs équipes de leur catégorie car ce résultat permet à l'équipe teichoise de se placer première du championnat à égalité avec son rival du week end Lanton. La différence de but est ici l'élèment qui différencie ces deux équipes (+60 contrairement à Lanton +51 soit 9 buts d'écart).

Les 13 Ans ont finis 14ème sur 16 au tournoi de Facture face à de très bonnes équipes présentes à ce tournoi!

Les 15 Ans A ont obtenu le match nul 2 à 2 sur leur terrain, au Teich, face à Langon-Castets, le premier de la poule, invaincu. Des buts teichois signés Patrick NIPOU et Florian RIGOULET.

Les 15 Ans B, partis jouer à 11 sans remplacants à Martignas ont ramenés les 4 points en s'imposant 2 à 0 grâce à un doublé de Kelyan POUMEYROL. L'équipe et son capitaine Charles MACHADO ont bien savourés leur victoire.

Les 18 Ans ont écrasés l'équipe d'Arsac B, 7 à 0, à l'extèrieur et ont offert un beau spectacle.

Et enfin, Dimanche, les Féminines ont réussi à accrocher le match nul 2 à 2 face à Canéjan 2, un score qui ne déplaira pas aux teichoises montrant aux filles de Canéjan que le match aller (11-0 en faveur de Canéjan) n'était qu'un faux pas. Nos féminines restent sur deux matchs sans défaites ce qui est encourageant pour l'avenir.