La JST recoit le Médoc

30 avril 2009 - 18:23

Ce week end les deux équipes Seniors teichoises rencontrent deux équipes médocaines à domicile à la plaine des Sports.

De plus, l'équipe B coachée par Cédric Serrié recoit Salaunes, 10ème du classement à seulement 3 points des teichois. Un match à ne pas perdre pour éviter une relégation.

C'est pour cela qu'il faut que vous veniez nombreux supporter nos équipes et ainsi les encourager pour de belles victoires et des buts à l'occasion.

A Dimanche Clin d'oeil